La communication est le processus de transmission de l'information et de la common
compréhension d'une personne à une autre. Dans cet article, je discute l'
processus de communication, les obstacles à la communication, et l'amélioration de la communication
efficacité.
L'étude de la communication est importante, parce que chaque fonction administrative
et l'activité implique une certaine forme de communication directe ou indirecte. Que la planification
et organisation ou direction et de surveillance, les administrateurs scolaires et communiquer avec
par d'autres personnes. Cela implique que les compétences de communication de chaque personne affectent à la fois
l'efficacité personnelle et organisationnelle (Brun, 2010; Summers, 2010). il semble
raisonnable de conclure que l'une des forces les plus inhibitrices de l'organisation
l'efficacité est un manque de communication efficace (Lutgen-Sandvik, 2010). De plus,
bonnes aptitudes à la communication sont très importants pour les succès comme un administrateur de l'école.
Une étude récente a montré que les recruteurs évaluant les compétences de communication comme le plus important
caractéristique d'un candidat idéal (Yate, 2009).
Dans cet article, je vais vous aider à mieux comprendre la façon dont les administrateurs scolaires peuvent
améliorer leurs compétences en communication. Pour commencer, je définis ce que l'on entend par communication
puis de discuter du processus par lequel il se produit. Suite à cela, j'examine les obstacles à
communication et des moyens d'améliorer l'efficacité de la communication.
compréhension d'une personne à une autre. Dans cet article, je discute l'
processus de communication, les obstacles à la communication, et l'amélioration de la communication
efficacité.
L'étude de la communication est importante, parce que chaque fonction administrative
et l'activité implique une certaine forme de communication directe ou indirecte. Que la planification
et organisation ou direction et de surveillance, les administrateurs scolaires et communiquer avec
par d'autres personnes. Cela implique que les compétences de communication de chaque personne affectent à la fois
l'efficacité personnelle et organisationnelle (Brun, 2010; Summers, 2010). il semble
raisonnable de conclure que l'une des forces les plus inhibitrices de l'organisation
l'efficacité est un manque de communication efficace (Lutgen-Sandvik, 2010). De plus,
bonnes aptitudes à la communication sont très importants pour les succès comme un administrateur de l'école.
Une étude récente a montré que les recruteurs évaluant les compétences de communication comme le plus important
caractéristique d'un candidat idéal (Yate, 2009).
Dans cet article, je vais vous aider à mieux comprendre la façon dont les administrateurs scolaires peuvent
améliorer leurs compétences en communication. Pour commencer, je définis ce que l'on entend par communication
puis de discuter du processus par lequel il se produit. Suite à cela, j'examine les obstacles à
communication et des moyens d'améliorer l'efficacité de la communication.
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